Fan club Medine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan club Medine

Fan club sur Medine, rappeur du Havre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wam

Aller en bas 
AuteurMessage
burgerquizzz

burgerquizzz


Nombre de messages : 1
Age : 44
Noter Medine : hors normes
Date d'inscription : 30/10/2007

wam Empty
MessageSujet: wam   wam Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:36

Tellement je suis content de voir des gens fans de ce mec que je ne sais pas quoi vous dire !!! J'ai 28 ans je suis baigné dans le rap depuis que je suis gosse j'ai grandi avec et jamais j'ai trouvé quelqu'un capable de me filer des frissons en chantant à part ce mec... Etant vous meme ici je pense que nous devons penser la meme chose sur cet homme qui à mon humble avis mérite plus de reconnaissance qu'il en a, bien sur sans tomber dans le star systeme ce qui m'etonnerait beaucoup de lui, qu'il continue de me faire voir le monde d'une facon différente qui me font réflechir sur tout ces faits rappés !!! Que les AUTRES pseudo rappeurs en prennent de la graine ca ne ferait que du bien à une musique qui est en train de s'engouffrer dans un tas de merde qui est loin d'etre propre !!!!

Sinon sur moi pas grand chose a dire j'essaie de ne pas subir le systeme en tant que RMIste. Je survis comme dit le reste du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
wam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan club Medine :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser